emboiter des pieces de puzzle

La vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Vous vous débattez quasi quotidiennement avec les démarches administratives – demander une carte grise, par exemple, s’apparente désormais à un véritable parcours du combattant !

Déclaration d’impôts, résiliation d’abonnements, changement de coordonnées suite à un déménagement, devis médicaux près de votre mutuelle, etc. – désormais, quasiment tout doit être fait via internet.

Vous n’avez pas d’ordinateur personnel ?

Vous en possédez un, mais les méandres de ces sites vous laissent sur le bord du chemin ?

Votre emploi du temps est déjà bien rempli ?

Une assistante personnelle : votre solution !

Faites appel à Magali Izard, écrivain public 2.0 ! Déléguez-moi la gestion de votre quotidien, comme un chef d’entreprise le ferait avec son assistante, et notamment pour les tâches suivantes :

  • Formalités administratives (mairie, préfecture, poste, banque, etc.)
  • Gestion feuilles de soins, contrôle des remboursements, etc.
  • Déclaration d’impôts
  • Gestion de vos biens immobiliers
  • Rédaction courriers divers et variés
  • Relations avec vos assurances, mutuelles, fournisseurs d’énergie, etc.
  • Suivi des délais de règlement (taxes, factures, etc.)

Efficacité, confidentialité, gestion des urgences – vous pourrez vous reposer sur une véritable assistante personnelle en toute confiance et ainsi regagner en sérénité dans votre vie quotidienne.

Je me déplace dans l’Aude et dans les départements limitrophes : Ariège, Haute-Garonne, Hérault, Pyrénées Orientales, et j’interviens à distance.