Aujourd’hui, c’est mon anniversaire… 5 ans, déjà !

5 ans qu’une amie m’a soufflé à l’oreille « Je te verrais bien écrivain public… »

5 ans que j’ai partagé rires et apprentissages à la CCI de Carcassonne !

5 ans que mon premier client m’a contactée !

5 ans pendant lesquels j’ai rencontré des personnes formidables, clients, mais aussi consœurs et confrères !

5 ans que j’exerce en toute indépendance ce merveilleux métier de rédactrice, correctrice, biographe, formatrice, accompagnatrice en insertion… Tant de facettes qui font de l’écrivain public un partenaire privilégié, tant des particuliers que des entreprises !

Les missions se suivent et ne se ressemblent pas, confirmant la richesse de mon activité et la confiance réitérée de mes clients, anciens et nouveaux – j’en profite pour les remercier ici.

CV, lettres de motivation, dossiers VAE et VAP, accompagnement de récits de vie, audiotypie, dictée numérique, etc. ; le challenge est de m’adapter à chaque demande et besoin de mes clients.

Le bilan de ces cinq années est clairement positif. Je continue à apprendre (en septembre, formation sur le référencement), et à proposer de nouvelles prestations  (prochainement, je l’espère, lancement d’ateliers d’écriture)…

Je fais mienne la citation de Confucius : « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » et j’ai hâte de savoir ce que les cinq prochaines années me réservent !